Original Light Colour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Original Light Colour

Viens créater dans un monde de couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Free Cheetah

Aller en bas 
AuteurMessage
Little Marcel
Apprenti(e)
Apprenti(e)



Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
Logiciel De Création : Apprentie av'k mOn 'tOfiltre
Citation : [Euh...]
Localisation : Quelque part, dans un mOnde Où perOnne ne peut aller... Dans mes rêves...
Date d'inscription : 01/09/2007

Free Cheetah Empty
MessageSujet: Free Cheetah   Free Cheetah Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:54

[F]ree [C]heetah
Version 1.

Free Cheetah Banirefcwk7

- - - - - - - - - -

x Histoire .

Entre Jeune Guerrier. Je me présente. Black Fire. Ce nom te dit quelque chose ? C'est un peu normal après tout. Je suis l'ancien dominant des terres de Free Cheetah. Quand les guépards formaient encore une grande et belle famille, unie et sans clans ni jalousies. Mais, ce temps là est révolue. Cette belle époque est terminée. Tu veux savoir comment tout ça a commencé ? Alors, assied toi, et écoute.

« Le ciel était noir, et le vent soufflait à en déraciner un baobab. De gros nuages lourds de pluie s'amassaient dans le ciel d'habitude si bleu. Nous ne savions pas ce qui allait nous arriver. Une dizaine d'entre nous s'étaient réfugiés dans une petite grotte. Le déluge commença. La pluie faisait des ravages, et provoqua bientôt une immense inondation. La terre se fissura, et un grand gouffre apparut. L'eau s'y précipita, et, le courant étant si fort, entraîna des centaines d'animaux avec elle. La brèche se referma aussitôt, et, à sa place trônait un magnifique cerisier. Beaucoup d'entre nous avaient été tués, et aspirés par cette brèche dans le sol. Nous sommes sortis, et avons été dépaysés par ce qui se présentait à nos yeux : La savane avait été dévastée, complètement. Il fallut bien plusieurs mois pour qu'elle retrouve son aspect naturel. Nous pensions être les seuls survivants, et avons donc battit notre camps. C'est alors, qu'un jour, mon fils, Free Fire, qui était encore guépardeau, me désobéit.Mais, cette bêtise nous fut bénéfique. Il franchit la Cicatrice, et s'aventura sur les autres terres. Il m'a raconté en détail ce qu'il avait vu. Sécheresse, désolation, tout le contraire de nos terres, où l'eau était le maitre. Nous avons su, dès ce jour, que nous n'étions pas les seuls à avoir survécu. Mais, chacun des clans se reprochait des choses incohérente, et les rivalités apparurent. Nous devinrent vite ennemis ... »

Et, c'est depuis ce jour, Jeune Guerrier, que je vous observe de là haut, du Paradis. Alors, décide toi vite, et surtout, ne faiblit pas. Ton destin t'appartiens !


- - - - - - - - - -

Un RPG innovent, qui a fêté ses 1 an il n'y a pas longtemps, où vous incarnerez un guépard. Des administratrices à votre écoute [ ‘Fin, quand elles sont pas occupée à se vernir les ongles ^^’ ], une ambiance familiale. Les inscriptions seront fermées de temps en temps pour préserver la bonne ambiance du forum. Allez, on vous attend !


  • Je suis » Raiinbow, un des Admins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Free Cheetah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original Light Colour :: Floodatoire :: [ Publicité ]-
Sauter vers: